mercredi 22 juin 2011

Canyonlands - Green River Overlook


Il arrive un moment où je vais avoir épuisé tous les synonymes de magnifique/impressionnant etc...Donc je vais arrêter. Disons que c'était pas mal. Voilà. On a fait deux cents photos hier, y en aura d'assez jolies, parce que là, c'est impossible de tout rater, faut pas déconner.

8 commentaires:

  1. Woaow, quand t'es face à ça, difficile de trouver les mots pour retranscrire la force que ça a.
    Sentiment plus simple; je suis juste jalouse.

    RépondreSupprimer
  2. ça fait rêver surtout !! parce que là, présentement à Paris, il pleut et que pour un premier jour d'été, c'est plus rageant !! bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. sublime ça me donne trop envie sans deconner là moi je dois attendre minimum novembre pour un road trip vers l'autralie

    RépondreSupprimer
  4. Looks fantastic!

    I would have been real glad if I could have taken a few shots of a fresh pair of Adidas at that spot!!!! :-)

    Keep on going! And drive safe!

    Peace out, L.Patrick

    RépondreSupprimer
  5. Je vais hésiter à poster le reste alors, parce que là, le temps était tout simplement indécent, et aujourd'hui, on a vu des trucs fabuleux. Chaque jour fout une avoinée au précédent...

    RépondreSupprimer
  6. woawwwww !! houhouuuuuuuuuu ! woooooaaaaaw !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Le souffle coupé j'imagine...

    RépondreSupprimer